JOURNAL
INFOS UTILES
DE LA BRANCHE
Nos articles sur les tendances et les produits
dans les domaines suivants
Présentation des produits et présence de la marque sur le lieu de vente.
05.11.2021
LE POINT DE VENTE DE DEMAIN FAIT PEAU NEUVE
Displaysolutions adopte un nouveau look et aborde l’avenir en visionnaire.
La nouvelle identité intemporelle reflète habilement l’ADN de Displaysolutions, mais aussi la branche et ses évolutions.
En collaboration avec l’agence zurichoise Die Werbekanzlei est né ces derniers mois tout un univers qui cible les tendances et les technologies de la vente au détail. Le produit est mis en scène par un nouveau slogan, «Staging Brands». Des visuels clés, qui soulignent la synergie entre produit et présentation, affichent la combinaison gagnante.
«Le nouveau site associe forme, animation et police pour créer une image d’ensemble unique et pertinente. Ce faisant, l’expérience client reste au premier plan», précise Emanuel Brunner, Directeur de création de Displaysolutions.
En plus de l’aspect visuel, il était également important d’améliorer la stratégie de communication externe concernant l’entreprise et les tendances de la branche. Parallèlement à un contenu retravaillé, qui fait la part belle à l’engagement social, un espace «magazine» regroupe les tendances POS, des interviews passionnantes et d’autres informations intéressantes de la branche.
«Nous souhaitons véhiculer de la connaissance et des expériences et nous positionner ainsi en tant qu’entreprise innovante. Notre travail ne débute pas avec les prototypes mais avec la compréhension des besoins du client», souligne Django Rubinick, Directeur général de Displaysolutions.
Afin de nous orienter au mieux vers l’avenir, dans une seconde étape, nous sommes allés au-delà des valeurs numériques. Le thème du développement durable est plus présent que jamais, également en interne. Même s’il ne s’agit encore que de petits pas, la voie est tracée dans la bonne direction.
«Nous nous sommes immergés dans le sujet tout au long du processus. C’était la seule façon de créer une identité qui représente Displaysolutions en tant qu’entreprise, mais aussi l’ensemble de la branche», explique Andrea Zanzerl, en charge de la stratégie de marque et de design à Die Werbekanzlei.
05.11.2021
LE POINT DE VENTE DE DEMAIN FAIT PEAU NEUVE
Displaysolutions adopte un nouveau look et aborde l’avenir en visionnaire.
La nouvelle identité intemporelle reflète habilement l’ADN de Displaysolutions, mais aussi la branche et ses évolutions.
En collaboration avec l’agence zurichoise Die Werbekanzlei est né ces derniers mois tout un univers qui cible les tendances et les technologies de la vente au détail. Le produit est mis en scène par un nouveau slogan, «Staging Brands». Des visuels clés, qui soulignent la synergie entre produit et présentation, affichent la combinaison gagnante.
«Le nouveau site associe forme, animation et police pour créer une image d’ensemble unique et pertinente. Ce faisant, l’expérience client reste au premier plan», précise Emanuel Brunner, Directeur de création de Displaysolutions.
En plus de l’aspect visuel, il était également important d’améliorer la stratégie de communication externe concernant l’entreprise et les tendances de la branche. Parallèlement à un contenu retravaillé, qui fait la part belle à l’engagement social, un espace «magazine» regroupe les tendances POS, des interviews passionnantes et d’autres informations intéressantes de la branche.
«Nous souhaitons véhiculer de la connaissance et des expériences et nous positionner ainsi en tant qu’entreprise innovante. Notre travail ne débute pas avec les prototypes mais avec la compréhension des besoins du client», souligne Django Rubinick, Directeur général de Displaysolutions.
Afin de nous orienter au mieux vers l’avenir, dans une seconde étape, nous sommes allés au-delà des valeurs numériques. Le thème du développement durable est plus présent que jamais, également en interne. Même s’il ne s’agit encore que de petits pas, la voie est tracée dans la bonne direction.
«Nous nous sommes immergés dans le sujet tout au long du processus. C’était la seule façon de créer une identité qui représente Displaysolutions en tant qu’entreprise, mais aussi l’ensemble de la branche», explique Andrea Zanzerl, en charge de la stratégie de marque et de design à Die Werbekanzlei.
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