31.03.2021

Mesure de la fièvre sans contact - la solution KMU

En collaboration avec fiebermessen.ch, Displaysolutions a mis au point un point de sécurité qui permet de mesurer la fièvre de manière simple et sans contact. En outre, le Safety-Point offre la possibilité d'intégrer un distributeur de désinfectant.

Cette combinaison est idéale pour les zones d'entrée ou les zones de réunion générale. Il permet un contrôle rapide et simple de la température corporelle dans le respect de l'hygiène des employés. Grâce à son design fin, le Safety-Point peut également être placé dans les zones de passage. Lors du développement et de la conception du Safety-Point, une attention particulière a été accordée à une apparence esthétique, qui s'intègre très bien dans votre environnement.

Le Safety-Point peut être commandé directement sur fiebermessen.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller en détail sur le thème de la prise de température et du concept de sécurité. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 (0) 32 511 01 11 ou nous envoyer un e-mail à info@fiebermessen.ch.

 

Retour