A Pforzheim, en Allemagne, la société Stahl Germany conçoit et produit des bijoux de marque et de qualité. Artur Wolf, propriétaire de Stahl Germany GmbH, a gentiment pris sur son temps et accepté notre entrevue. Nous avons notamment discuté des processus de création et de développement des conditionnements Lanvin, permettant ainsi à nos clients de jeter un coup d’œil dans les coulisses de cette industrie.

Infos sur le projet

displaysolutions a développé un présentoir de démonstration, un plateau de présentation ainsi qu’un nuancier de référence pour les différents appareils auditifs de l’entreprise. Les nouveaux outils du point de vente offrent un design moderne et convivial, moyennant un coût de production avantageux.

Infos sur le projet
Artoz Paper POS design

displaysolutions a remporté le récent appel d’offres pour le remaniement de la présentation en point de vente. Elle a convaincu grâce à un système modulaire de haute qualité.

Infos sur le projet

Les meilleures solutions PLV de 2018 ont été distinguées à Düsseldorf en début d’année. Sur 93 candidatures, un jury composé de professionnels du secteur en a récompensé 52 au total. Le concept de présentoir original mis au point par displaysolutions pour les casques audio de la marque Sennheiser a su convaincre dans la catégorie «Digital Display Self Presenting» et a remporté l’argent.

Infos sur le projet